Skip to Content

Babillage 2017

Bientôt Babillage 2017 !
Chaque automne, depuis 2004, ressurgit ce plaisir perpétuellement renouvelé et augmenté : par dizaines, des bébés et très jeunes enfants, des parents et enseignants s’en viennent à Liège s’aérer les cinq sens, prendre un bol d’art, fertiliser leur imagination et, au passage, tisser des réseaux sociaux de chair et d’os.

Pour la 14e édition du festival Babillage, l’Art et les tout-petits, nous vous préparons 8 spectacles – 16 représentations – à destination des babilleurs de 9 mois à 6 ans, des ateliers parents-enfants, une grande exposition Peut-être consacrée à l’auteure-illustratrice Mélanie Rutten, une conférence Les bébés vont au théâtre ! une aventure, un cheminement… par Charlotte Fallon, metteuse en scène et initiatrice du mouvement L’Art et les tout-petits en Fédération Wallonie- Bruxelles.

Mais Babillage, c’est aussi un important volet scolaire impliquant une volée d’artistes, dans des classes de maternelle et des Hautes écoles, ainsi qu’un programme de formation à destination des professionnels de la petite enfance.

Nous vous donnons déjà rendez-vous aux Chiroux, le vendredi 27 octobre à 18:00, pour inaugurer la 14è édition du festival et l’exposition de Mélanie Rutten.

Back to top