Skip to Content

Le village des petites boucles

Mami Chan (FR)

complet

Un Ping.Pong spécial Noël au Théâtre

Spectacle organisé dans le cadre de Noël au Théâtre

Un ciné-concert cosmopolite, une musique exubérante et jubilatoire pour les plus jeunes !
C’est un vrai spectacle que Mami Chan, artiste japonaise résidant en France, nous propose ici : un petit cocon où l’on se sent bien, entouré de ses compagnons de route, joli et surprenant bes¬tiaire d’ombres chinoises. Un petit théâtre de l’enfance, propice à la poésie et à l’émotion.
Mami Chan revient à ses premières amours : le clavier en solo, virtuose et pur, ou actualisé par une pédale de boucles et agrémenté par les sono¬rités improbables de ses petits instruments-jouets. On rencontrera ainsi des chansons douces et réconfortantes, des comptines japonaises, des mélodies pour claquettes, des cris de cochon ou encore des rires d’hippopotame… Cet univers cosmopolite est illustré pour l’occasion par l’artiste plasticien et dessinateur français Stéphane Blanquet.
Papillons étranges ou paysages oniriques répondent à la voix singulière de Mami Chan. Ces des¬sins oniriques, projetés à la manière d’ombres chinoises, invitent également au voyage dans ce monde de l’enfance, du souvenir, des sensations qui sont autant de portes vers des mondes inconnus ou oubliés…
Attention, bonne humeur de l’artiste contagieuse !

Les Ping.Pong proposent des interactions entre images et musique live.

tickets

Frédéric 14.12.16

Bonjour,

Nous cherchons à acheter 3 places pour « Le village des petites boucles » :o)
Merci de nous contacter si vous en avez à revendre !

Belle journée à vous,
Fred & family !

Contact: fredericrossius@hotmail.com

répondre

Back to top