Skip to Content

Tour du monde en chansons

Le BA YA TRIO

Comment faire le tour du globe en 45 minutes ?

C’est la curiosité et le goût pour les musiques dites «du monde» qui a une fois de plus réuni Samir Barris (Ma Mie forêt), Nicholas Yates et Benoît Leseure, familiers du jeune public et animés de la féconde envie de parcourir le vaste répertoire de la chanson d’ici, et surtout d’ailleurs.
Que la musique soit américaine, japonaise, marocaine, vénézuélienne ou même tzigane, les trois complices entrelacent élégamment ces mélodies hétéroclites dans les cordes du violon, de la guitare et de la contrebasse.
Percussions et clarinette viennent compléter ce tableau sonore tout en nuances et en finesse.

Distribution
Avec : Samir BARRIS (guitare, percussions, chant), Nicholas YATES (contrebasse, guitare, percussions, clarinette, chant) et Benoît LESEURE (violon, percussions, chant)
Photo : Samir BARRIS

Une tournée des Jeunesses Musicales

tickets

Gerono 11.04.17

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année aux Rivageois à Liège, en tant qu’institutrice maternelle. Dans le cadre d’un examen, nous devons réalisé une sortie réalisable avec des enfants: exposition, spectacle, … mais après laquelle nous pourrions réaliser des activités en classe.
Auriez-vous encore des places pour le spectacle « le tour du monde en chanson » pour deux personnes ? et pensez-vous qu’il est envisageable de faire un suivi pédagogique à partir de cette animation ?
Merci d’avance pour vos renseignements
Bien à vous
Céline Gerono

répondre

karin 11.04.17

Comme vous aurez pu le voir sur notre billetterie, le spectacle est complet.

Quant au suivi pédagogique, tout celà dépend de ce que vous entendez par suivi pédagogique mais en principe tout spectacle pour enfants est exploitable en classe.

répondre

Back to top