Skip to Content

S(tr)ing

Cie les Troyens

Womanmanshow pour 2 voix, 24 cordes et des Pouêts !

Deux artistes hors cadre, un vocaliste et une violoniste, proposent un spectacle musical tout en onomatopées et envolées lyriques.

Bernard Massuir, chanteur-acteur, virevolte, se débat et s’ébat, rebondit, s’étire, mâchonne, triture et ponctue, s’emporte et s’en va dans on ne sait quelles improvisations au service de l’humour musical et de la dérision. Quant à Aurélie Dorzée, fille de comédien, sa musique est un théâtre. Son monde musical se balade entre humour, fantaisie et poésie.

Les deux artistes proposent un cocktail de fines bouches, de flopées de violons, basse aux pieds, piano à pouces, ukulélé, voix de tête et jeux de mains.

Attention, on frise la Castafiore !

 

Avec : Aurélie DORZÉE : voix, viole d’amour, violon, trompette
Bernard MASSUIR : voix, ukulélé, senza, basse aux pieds
Photo :  Jean-Luc GOFFINET

Merci au Centre culturel de Marchin.

 

Ateliers parents-enfants
Après le spectacle, les artistes partageront quelques instants musicaux avec le public qui sera amené à donner de la voix. Il découvrira, en groupe, quelques structures polyphoniques ou rythmiques. Une belle chanson, des jeux de bouches, articulation et polyrythmie vocale seront de la partie. À bon entendeur…
Les animateurs de Latitude Jeunes proposent un atelier créatif, tandis que la Ludothèque de Latitude Jeunes vous invite autour des jeux de société en lien avec la thématique et la couleur du spectacle.
Pour 45 pers. / Prix : 3 € par participant – Goûter inclus

Réserver

Dominique S. 25.02.18

Bonjour,

malheureusement nous ne pourrons pas assister à ce spectacle très prometteur. J’ai 4 places (tarif Solidaris, 5 euros) à revendre (places D17, D19, D21, D23). Merci de me contacter par email si vous êtes intéressés. Je vous transmettrai les tickets électroniques.

Contact: slusedominique@gmail.com

répondre

Back to top